Lancement de l'initiative A11y Universités

Un commun numérique pédagogique pour favoriser l'enseignement de l'accessibilité numérique

Image présentant le titre de la mini-conférence : L'enseignement de l'accessibilité en Bachelor Universitaire de Technologie Métiers du Multimédia et de l'Internet. La photo et la description des fonctions de l'intervenante et de l'intervenant. Gaëlle Charpentier, enseignante de ditrectrice d'études à MMI Champs-sur-Marne. Arnaud Lévy, Co-fondateur, développeur Back-end, Noesya et MMI Bordeaux. Logos de A11y Paris, association Valentin Haüy et Tanaguru.

Suite à la conférence "L'enseignement de l'accessibilité en Bachelor Universitaire de Technologie Métiers du Multimédia et de l'Internet", Endjy Guerchet, Gaëlle Charpentier et Arnaud Levy ont le plaisir de lancer A11y Universités.